Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan en Amérique du Sud

A la retraite le 1er décembre 2014, j'ai décidé de parcourir durant 6 mois l'Amérique du Sud...

Bien arrivee a Buenos Aires... ouuuuffff :-))

28/05/2015

Me voici enfin a Buenos Aires (http://www.guidesulysse.com/guides-destinations/Buenos-Aires-5-sites-essentiels-a-visiter/100250/) après 2 jours de voyage en bus... qui ressemblait plus à un avion qui roulait, vu la qualité des services... et là je dormais quasi allongée !!!!

Je recontre de nouveau les mêmes problèmes avec Yahoo, heureusement la nouvelle adresse, créée lors de mon séjour à Ushuaïa, fonctionne correctement (dana_france2015@yahoo.fr)!

J'ai bien cru que je pourrais jamais passer la frontière, les douaniers terrestres étant en grève pour une durée indéterminée, et ne voulais pas prendre l'avion, sauf en toute dernière extrémité... maintenant, sauf grève des pilotes, aiguilleurs du ciel et personnels au sol d'ici le 2 juin, ca devrait aller !!! A peine arrivée à Florida Suites Hostal, je fais la connaissance de Kevin, mon voisin de clavier ! Il vient tout juste de débarquer de France pour un voyage initiatique d'un an en Amerique du Sud... il a 27 ans, ressemble beaucoup à mon fiston... ma présence le rassure et je me régale, car c'est un garcon charmant :-)) Je l'aide à créer son blog et lui en souffle même le titre :-))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article