Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan en Amérique du Sud

A la retraite le 1er décembre 2014, j'ai décidé de parcourir durant 6 mois l'Amérique du Sud...

Un texto pour le moins surprenant !!!!!!!!!!!!

Message reçu de mon équipier le 15 décembre 2015, soit un an après le début de notre voyage (dans le texte !) :

"Salut Danielle. Toi et moi nous étions trompés. Nous n'avions rien à faire ensemble. Je suis à nouveau en Equateur. Accompagné par Sophie rencontrée au Népal en octobre dernier. Elle est jeune, belle, sportive. Ton antinomie donc. Physiquement elle "envoie du lourd". A ta manière tu en envoyais aussi. A ce propos j'espère que ton IMC n'est pas à la hausse. Sans rancune."

Je m'interroge encore sur ce message, qui a au moins eu le mérite de faire rire toutes les personnes qui en ont pris connaissance :-))

... message auquel je n'ai pas jugé utile de donner suite !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un gars comme ça faut pas le laisser partir... Daaaaaaaaan, rattrappe-le!
Répondre
D
Mon collègue préféré... :-))<br /> Ca y est, ça refonctionne ! Vu mes deux dernières et malheureuses expériences de voyage avec des équipiers mâââles, je m'interrogeais sur mes capacités à cohabiter, mais l'Iran l'a rassurée (cf un message reçu dernièrement : "je me demande si ta coéquipière d'Iran ne serait pas Ghislaine ??? car j'ai reçu de ses nouvelles durant son voyage et m'évoquait la présence d'une super compagne de voyage. PS je suis choquée par le texto de ton ex coéquipier, il est MINABLE"). Quant à ma p'tite coloc, elle m'a offert un bouquet pour la Fête des Mères :-)) Bon WE, vous deux ! Bizzzz de Dan
C
coucou dana <br /> je lis avec attention ton blog car je pars aussi en amérique du sud et centrale depuis 2011 mais un mois par an<br /> je me demande si ta coéquipière d'Iran ne serait pas guilaine ??? car j'ai reçu de ses nouvelles durant son voyage et m'évoquait la présence d'une super compagne de voyage .<br /> ps je suis choquée par le texto de ton ex coéquipier il est MINABLE <br /> Cordialement chantal
Répondre
D
Salut, Chantal :-)<br /> J'ai fini mon blog sur l'Iran (http://dan-en-iran.over-blog.com/) et ai envoyé toutes mes photos à Ghis, comme elle me le demandait... A priori elle souhaite repartir avec moi, au sultanat d'Oman par exemple... à voir :-) Pour le moment je me concentre sur ma prochaine destination, Bali dès le 10 juillet, restera à définir les pays à visiter après sachant que je resterai en Asie du Sud Est et ne rentrerai que début 2017 !!! <br /> Bien cordialement<br /> Dan
B
coucou Dana <br /> en fait oui c'est bien de la même personne mais nous l'appelions Guilaine <br /> nous avions fait un voyage ensemble au NICARAGUA nous étions 4.<br /> je suis aussi de Carcassonne donc nous nous voyons de temps en temps <br /> je pars avec 3 femmes en novembre au Guatémala (2 avec qui j'ai déjà voyagé)<br /> oui Guilaine est toujours de bonne humeur.<br /> cordialement CHANTAL
D
Re !<br /> En relisant mieux ton message, il s'agit de Ghislaine, et non de Guilaine !!! Du coup, est-ce bien la même ?!!!<br /> La mienne habite Carcassonne !<br /> Cordialement<br /> Dan
D
Salut, Chantal !<br /> Effectivement il s'agit bien de Ghis ! Notre voyage s'est très bien passé... Ghis a une pêche d'enfer et est toujours de bonne humeur :-)) En tout cas, cela m'a rassuré sur mes capacités à cohabiter, car mon expérience sud américaine m'avait laissé un goût bien amer !!! Mon blog pour l'Amérique est encore incomplet : tu n'es pas sans savoir que j'ai été agressée à La Paz et dépouillée de mes affaires... dès que j'ai fini celui de l'Iran, je m'y remets, en essayant de déchiffrer mes notes prises au crayon et à demi (voire trois quart) effacées ! Bons voyages à toi !<br /> Bien cordialement<br /> Dan