Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan en Amérique du Sud

A la retraite le 1er décembre 2014, j'ai décidé de parcourir durant 6 mois l'Amérique du Sud...

Quito, enfin pour la dernière fois :-)

... mais qui va m'entrainer ?!!! :-))
... mais qui va m'entrainer ?!!! :-))

Samedi 21 février 2015


Nous rentrons à Quito ce matin... je vais faire un dernier tour du village de Mindo et achète mon ticket bus ! Nous reprenons un lit dans le même dortoir de l'hôtel Guayunga, qui bénéficie d'une belle vue sur la ville depuis sa terrasse... J'ai repéré en arrivant dans le centre ville des polos de sport en vitrine, d'un rose flamboyant (je suis sûre que Sylviane L. va adorer !) !!! Je vais donc y faire un tour... ils sont fabriqués sur place, vendus 6 dollars pièce, et on peut même y faire mettre son nom dans le dos pour 1 dollar de plus... et hop, 2 polos "Dana" :-)) Le reste de la journée se déroule tranquillement, en solitaire, comme d'hab' !

Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Quito, enfin pour la dernière fois :-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article